NuttyCube 2.1
Nouveau forum à cette adresse : http://nuttycube.fr/forum
Merci de recréer un compte là bas!
NuttyCube 2.1
Nouveau forum à cette adresse : http://nuttycube.fr/forum
Merci de recréer un compte là bas!
NuttyCube 2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuttyCube 2.1

Serveur semi-RP, proposant à ses joueurs plusieurs facettes du jeu. Du PvP, de la construction, du fun et plein d'autres choses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Millyly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millyly




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2016

[Candidature] Millyly Empty
MessageSujet: [Candidature] Millyly   [Candidature] Millyly I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:03

Ah! Cette question... Qui sommes-nous..? Pouvons-nous prétendre nous connaître? Comme je l'ai toujours dit, l'être humain est une machine abstraite dont on ne déchiffre qu'une infime partie et encore, maladroitement. À quoi bon tenter de me décrire si demain, tout pouvait changer..? Essayons tout de même, puisque vous me le demandez. tongue  



Mon pseudo sur le forum ainsi que sur le jeu (Minecraft) est Millyly, mais tout mon entourage de cette deuxième dimension qui est internet me surnomme Milly. Revenons dans le vrai monde, dans celui-ci je me prénomme Kelly (vous aurez surement entre-aperçu la ressemblance  frappante entre mon nom, Kelly et mon pseudo Milly. Dorénavant vous savez d’où viens mon pseudo). N’oublions pas de vous informer de mon âge qui se trouve être seize ans. Mon domicile est au Québec sans toutefois le laisser paraître. En effet, les gens ont vite tendance à l’oublier et à croire que je suis française étant donné le manque total d’accent et la manière dont je m’exprime. Je suis aussi ce qu'on peut qualifier de ''grammairien nazie du langage'' malgré moi. Exclamation



Pour que vous appreniez plus à me connaitre voici mes passions.  Dans un premier temps, je suis passionnée d'arts en tout genre, en particulier la danse (de toute sorte), tout de même ma plus grande passion se trouve loin de ce domaine, puisque cette activité qui absorbe presque tout mon temps surtout en ce moment est l’univers des jeux vidéo (P.-S..: J’aime aussi surmener mon frère
 lol! ).  J'adore aussi les animaux, en particulier les félins.  cat



Pour tout vous divulguer, je suis actuellement en secondaire trois. J’ai effectivement du doubler une année suite à des problèmes d’ordre privés. Peut-être que je parle trop? Je ne sais pas quelle longueur doit avoir cette partie de la candidature, mais j'estime qu'il est toujours mieux d'en connaître plus sur quelqu'un avant de porter un jugement. Je suis trilingue français/anglais/portugais et je continue à étudier l'anglais à l'école, j'adore apprendre des langues. J'ai une soif de culture immense, j'aime découvrir de nouvelles choses. Qui sait à quoi tout ça pourra nous servir un jour!  
study



Cela dit, retournons au vif du sujet, la raison primaire pour laquelle je vous écris tout ceci : Minecraft. Ce cher jeu où tout ce qui nous entoure a une structure cubique. J’ai eu la chance énorme de pouvoir vivre de réels plaisirs avec d’autres membres de la communauté de la sphère internet. Tout ce plaisir que j’ai pu ressentir, je le dois à de nombreux serveurs dont j’ai pu y faire mon petit bout de chemin. Cela dit mon premier restera graver dans ma mémoire. Ce premier se trouve être NuttyCube. À cette époque je jouais encore sur le conte de mon frère Tojoto. Que d’incroyables souvenirs que je partage avec vous. Enfin,  je souhaiterais rajouter NuttyCube2.1  dans ma liste ce serveur. En plus, j’ai comme ressentiment  de pouvoir vous aider en m’impliquant dans cet univers incroyable qui est le semi-rp. Je me serais choyée de vous offrir mon soutien aux anciens et aux nouveaux arrivent.  Smile



Donc. Résumons. Kelly, seize ans, passionné de danse, de mon felis domestiqua, Tiger  cat  et surtout de jeux vidéo. Vous revoir me procure un réel sentiment de bonheur et ce serait un plaisir immense que de vous revoir sur le serveur. Razz



Bisous à tous! I love you
Millyly (Milly) flower
Revenir en haut Aller en bas
ReAperr
Admin
ReAperr


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

[Candidature] Millyly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Millyly   [Candidature] Millyly I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:31

Bienvenue à toi Milly Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-luna.com
DaSuljii

DaSuljii


Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2015

[Candidature] Millyly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Millyly   [Candidature] Millyly I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:41

Bienvenue, enfin d'autres Kebekwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Millyly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Millyly   [Candidature] Millyly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Millyly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuttyCube 2.1 :: Flood Zone :: Présentation-
Sauter vers: