NuttyCube 2.1
Nouveau forum à cette adresse : http://nuttycube.fr/forum
Merci de recréer un compte là bas!
NuttyCube 2.1
Nouveau forum à cette adresse : http://nuttycube.fr/forum
Merci de recréer un compte là bas!
NuttyCube 2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuttyCube 2.1

Serveur semi-RP, proposant à ses joueurs plusieurs facettes du jeu. Du PvP, de la construction, du fun et plein d'autres choses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Toto06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toto06




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2016

[Présentation] Toto06 Empty
MessageSujet: [Présentation] Toto06   [Présentation] Toto06 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:11

Prénom : Antonin
Age : 19
Pseudo Minecraft : Toto06

Vos passions, activités, niveau d'études, occupations :
Escalade, mangas, séries US en tout genre, PS4, footing. Je suis en BTS hôtellerie.

Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs ?
J'ai commencé à jouer à Minecraft en janvier 2011, pendant la bêta 1.2, jusqu'en novembre 2012. J'ai du jouer 2 semaines sur le serveur Minefield au tout début, puis j'ai rapidement rejoint Nuttycube à son ouverture.
J'ai tellement d'attachement pour le serveur, on a tous passé des moments forts, bons comme mauvais, sur celui-ci... Nuttycube, c'est une partie de ma vie, 1 an et demi environ, même si je n'y reviens pas, les souvenirs sont à jamais gravés dans ma mémoire.

Comment avez-vous connu le serveur ?
Etonnamment, Minecraft.fr (à l'époque), et plus récemment, grâce à un guadeloupéen français canadien que l'on connait tous.

Comment pensez-vous vous impliquer dans le serveur ?
Je manque de temps et d'envie pour me replonger dans Minecraft, mais cela me fait très plaisir d'avoir des nouvelles des anciens, et de croiser de nouvelles têtes sur le TS!

J'en profite pour saluer tous les anciens qui me liront (Adr3, Doeb, Zachee, Lila, Reaperr, Vulcain, Tounu, Léo, Prod, Elliot, Septa, Loulou, Aspik, Lilialex, Surkin, Gtofan, Jaloba, Mangemoi, Tojoto (et Milly!), Laboite, Pride, Blacky, Flamme, Nouc, Geddow, Moon... Rien qu'en essayent de tous vous citer je m'aperçois qu'il manque des noms mais je pense à vos voix et à vos skins!).
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalaNN




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015

[Présentation] Toto06 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Toto06   [Présentation] Toto06 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:56

Aller Toto06 !
Effectivement sa fait très longtemps et cette partie restera en moi pendant des décennies je pense !

Toto, je te donne rendez-vous sur le balcon de ta villa avec les boutons en pierre sur les fours qui à l'époque était impossible de reproduire sans utiliser des petits techniques qui requérait d'avoir plusieurs litres de bière dans son corps :p

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ReAperr
Admin
ReAperr


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

[Présentation] Toto06 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Toto06   [Présentation] Toto06 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:53

Au plaisir de te voir sur le TS toto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-luna.com
Tounu

Tounu


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2016

[Présentation] Toto06 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Toto06   [Présentation] Toto06 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:52

Qui s'occupe du Noucpack pour la 1.9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Toto06 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Toto06   [Présentation] Toto06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Toto06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] ReAperr
» [Présentation] _Aureliee
» [Présentation] Blurider
» [Presentation] Tounu
» [Présentation] Tojoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuttyCube 2.1 :: Flood Zone :: Présentation-
Sauter vers: