NuttyCube 2.1
Nouveau forum à cette adresse : http://nuttycube.fr/forum
Merci de recréer un compte là bas!
NuttyCube 2.1
Nouveau forum à cette adresse : http://nuttycube.fr/forum
Merci de recréer un compte là bas!
NuttyCube 2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuttyCube 2.1

Serveur semi-RP, proposant à ses joueurs plusieurs facettes du jeu. Du PvP, de la construction, du fun et plein d'autres choses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je fais des Skins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paadlo

paadlo


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2016

Je fais des Skins Empty
MessageSujet: Je fais des Skins   Je fais des Skins I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:18

Je me met à disposition pour créer vos skins Smile me mp avec un max de détails si intéressé
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
paadlo

paadlo


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2016

Je fais des Skins Empty
MessageSujet: Re: Je fais des Skins   Je fais des Skins I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalaNN




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015

Je fais des Skins Empty
MessageSujet: Re: Je fais des Skins   Je fais des Skins I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:42

Hello !
Je viens à toi pour te demander, si cela est possible de me refaire mon anciens skin de l'époque de nuttycube 1.0 !

Effectivement peu avant avoir arrêté minecraft j'ai changé de skin et ensuite de PC sans faire de sauvegarde des mes images... Enfin si j'ai fais une sauvegarde sauf que quelques années après j'ai tout supprimer ! Sad

Pour te donner une idée, on voit mon skin sur la vidéo de nuttycube, où DwProd dit : "Cette individu me faire peur. 1 je cours... attention au slash banc !"
Revenir en haut Aller en bas
paadlo

paadlo


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2016

Je fais des Skins Empty
MessageSujet: Re: Je fais des Skins   Je fais des Skins I_icon_minitimeSam 2 Avr - 6:08

aah cette vidéo commen devenir habitant :b tu l'avais fait toi ou tu l'avais pris tel quel ?
https://i.servimg.com/u/f86/18/85/86/25/adr3na10.png
pas la peine de répondre c'est fait , j'ai du faire des petites modifs car on voyait pas tout ton skin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalaNN




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015

Je fais des Skins Empty
MessageSujet: Re: Je fais des Skins   Je fais des Skins I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:32

A merci !!! My god Smile

Je l'avais pris sur internet et il me semble que Zachee avait fait une petit retouche, je ne me souviens plus.
En tout cas l'esprit est là ! Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais des Skins Empty
MessageSujet: Re: Je fais des Skins   Je fais des Skins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais des Skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuttyCube 2.1 :: Flood Zone :: Discussions Générales-
Sauter vers: