NuttyCube 2.1
Nouveau forum à cette adresse : http://nuttycube.fr/forum
Merci de recréer un compte là bas!
NuttyCube 2.1
Nouveau forum à cette adresse : http://nuttycube.fr/forum
Merci de recréer un compte là bas!
NuttyCube 2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NuttyCube 2.1

Serveur semi-RP, proposant à ses joueurs plusieurs facettes du jeu. Du PvP, de la construction, du fun et plein d'autres choses!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Acropolis ( nom provisoire )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paadlo

paadlo


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2016

Acropolis ( nom provisoire ) Empty
MessageSujet: Acropolis ( nom provisoire )   Acropolis ( nom provisoire ) I_icon_minitimeVen 25 Mar - 16:42

Yo , je lance mon projet bien que je ne bosse pas dessus actuellement , c'est surtout pour demander si des gens sont intéressés

Lieu : https://i.servimg.com/u/f86/18/85/86/25/dynmap10.jpg

Le style : Grecque , sandstone , stone slab , oak wood et buches ( et qui sais peut etre de la netherrack^^ )

Le nom provisoire ; acropolis
Pourquoi ? l'acropole d'athènes pour principale inspiration ; une cité avec ses murailles qui collent la montagne la rendant invulnérable. Meme si Acropolis est pas original je garde ce nom pour l'instant

screens du lieu :
En rouge : les murailles et principales limites de la ville
En bleu clair : les champs et villages appartenant à la ligue d'acropolis
En violet : les fleuves traversant la cité séparant ainsi les quartiers administratifs, populaires , mercantiles , etc...

Les murailles :
Spoiler:

Une agora ( place marchande ) :
Spoiler:


Le quartier populaire intégrera un amphithéâtre sous terrain et une réplique non exacte du Parthénon, le quartier administratif un Palais évidemment

Le Rp : pas encore trop définis ; ville grecque tournée vers la culture / sciences , fière et plutot similaire à Athène ( fondée par un héro , dieu protecteur etc... )



il faudra surement terraformer et ajuster mais je suis confiant
J'aimerais commencer mon projet une fois une ou deux personnes recrutées, mon style architectural étant bien incertain je doute de mes capacités à réaliser les bases et autres grands monuments qui prendront place sur ces montagnes


Dernière édition par paadlo le Sam 26 Mar - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaSuljii

DaSuljii


Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2015

Acropolis ( nom provisoire ) Empty
MessageSujet: Re: Acropolis ( nom provisoire )   Acropolis ( nom provisoire ) I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:39

Sympas l'emplacement, vachement plat par contre, nah?
Revenir en haut Aller en bas
paadlo

paadlo


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2016

Acropolis ( nom provisoire ) Empty
MessageSujet: Re: Acropolis ( nom provisoire )   Acropolis ( nom provisoire ) I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:35

La "ville" sera dans un terra forming des "falaises" , on pourra mettre de petites maisons pour créer des bourgs en dehors de ces endroits destinés aux temples et nobles , le but est de faire contraste d'une ville puissante avec de hautes murailles (la falaise est la clé ) et ses champs et petites bourgades alentours
Je suis vraiment content du spot aussi :b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acropolis ( nom provisoire ) Empty
MessageSujet: Re: Acropolis ( nom provisoire )   Acropolis ( nom provisoire ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acropolis ( nom provisoire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NuttyCube 2.1 :: Flood Zone :: Projets et Constructions-
Sauter vers: